Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit complèment pour le Wezak

AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Petit complèment pour le Wezak   Mer 30 Mai - 5:31

flower
Amitha Bouddha le Bouddha de l'étoile polaire descendra au coeur même de la planète avec toute la hiérarchie galactique durant 8 minutes exactement le mercredi 2 mai à 12h 10minutes et 5 secondes. Durant ces 8 minutes,toutes eaux déposées dans des récipients de cristal sur un linge blanc et une bougie blanche allumée à côté deviendront inaltérables et guérisseuses.Au bout des 8 minutes lorsque le Bouddha remonte , couvrir ces récipients.Ces eaux pourront être conservées à l'abri de la lumière. Elles pourront être bues à toutes occasion pour se revitaliser ou se nettoyer intérieurement.Durant les 8 minutes se mettre en état de réception car les vibrations dégagées pendant ce temps permet de faire un nettoyage karmique. Les Maîtres galactique restent 3 semaines après le départ du Bouddha et tous les êtres peuvent s'adresser à eux pour leur offrir leur Amour. Avec tout mon amour pour vous tous.
flower
Mewatocime

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca

Petit complèment pour le Wezak
Page 1 sur 1