Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La grille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: La grille   Mer 30 Mai - 5:19

La grille
Les êtres de lumière utilisent le terme "Allumez la Grille" quand ils parlent de réénergiser l'humanité grâce à la puissance divine, le 17 juillet 2007. Ils disent qu'en allumant la Grille deux conséquences en découleront. Premièrement, nous allons insuffler une énergie de guérison au centre de la Terre et régénérer son noyau donc son cœur. Nous ferons don de notre amour individuel et de notre intention de guérison. Parce que nous nous sommes déconnecté presque entièrement de la Source, la grille humaine ne fonctionne pas comme il se doit donc l'énergie divine ne peut circuler correctement vers la Terre. En choisissant de nous unir afin de reconstruire notre grille, nous rétablirons la circulation naturelle de l'énergie entre-nous et Dieu, Dieu et la Terre et entre tous les êtres vivants. Cet événement aura lieu le 17 juillet 2007 à 11:11h, heure de Greenwich. Des rassemblements de personnes, auront lieu partout à travers le monde sous l'organisation de chef d'équipe pour chaque régions et chaque pays.
flower
Extraits de messages de Shelley
Ils ont dit d'ouvrir notre coeur et d’amasser les filaments d'or en forme de spirale, "lumière liquide" qui vit dans l'aura de l'être humain. Cette concentration de filament va renforcer le lien et l'étendre en dehors du plexus solaire. Ceci est la corde qui unie l'humanité à la conscience collective ou la corde qui nous unit à Dieu. Normalement je la vois comme de petits filaments, mais je les ai vu plus larges chez plusieurs personnes.
. C'est une prière d'invitation à se connecter à la conscience universelle et de permettre aux humains de s'abandonner et d'avoir foi dans le fait que tout sera accompli avec croyance et confiance. Les paroles énoncent clairement ce que signifie le mot intention : la fréquence et les tonalités vont faciliter l'ouverture et la connexion.
Nous devons simplement croire les mots auxquels nous acquiesçons et offrir ouvertement et volontairement notre être à l'univers pour cette divine connexion.
Ils ont dit d'écouter et de ressentir la musique, ce qui permettra à l'âme de se connecter et de se souvenir. Les Êtres de Lumière peuvent ainsi nous faire des minis élévations de fréquence. C'est ainsi qu'ils me l'ont présenté :
Pensez à une série d'évènements heureux de votre vie, par exemple votre plus tendre baiser, la joie de manger une crème glacée ou l'effet du soleil sur votre visage après un long hiver. Ils étaient vraiment explicites quant aux détails. Votre sourire en voyant la tendresse d'un enfant ou le plaisir pur que vous ressentez en vous lavant les mains sous l'eau chaude avec un savon parfumé. Les exemples n'avaient plus de fin.
À la base, ils me faisaient prendre conscience que notre vie est remplie de milliers de petits moments gratifiants, mais nous choisissons d’être malheureux. Ils disent également que même les gens qui vivent dans une extrême pauvreté ont eux aussi de grands moments de joie s'ils choisissent de les ressentir. Quand un amant touche votre peau ou que votre enfant vous sourit.
Si nous, les humains, prenions un peu de temps à chaque jour pour se souvenir des moments heureux, nous augmenterions collectivement la fréquence planétaire un peu plus chaque jour et ce, presque sans effort. Cela va aussi augmenter la fréquence vibratoire des humains qui y participent.

Shelley Yates
flower

Chanson qui doit servir à se connecter :

Remémore-toi que tu es plus que ton corps mais aussi une âme (traduction Fr. de Be Still Thy Soul)
Anael et Bradfield

Sois calme chère âme
Lâche prise
Redevient entière
Sois calme cher mental
Laisse les choses s'arranger
Et découvre un lieu saint
Moissonne l'or
Semé autour de toi
Brin par brin
Tu deviendras doucement plus authentique
Sculpte ton rôle
Saisis les cieux
Tout ce dont tu rêves
Tout ce que tu peux être
Sache que le ciel t'exaucera
Active-toi cher coeur
Il y a des voyages en perspectives
Et des rivières d'étoiles
Accorde-toi cet amour
Sur tout ce que tu touches
Sur tout ce que tu pourrais
Par conséquent, qu'il soit dit
Les poèmes auront raison
Peint ton monde
Avec des nuances qui t'élèveront
Et rompt, rompt avec le moule
Chasse les illusions
Tu ne seras plus consterné
Tout ce dont tu as besoin est en toi
Sois calme chère âme
Et concentre-toi sur l'objectif
Les contes seront racontés
Sois calme cher esprit
Devient Un
Avec la Source de Vie.
flower

Vous pouvez la télécharger gratuitement
Pour plus de renseignements en France, Québec et Canada
flower

_________________

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca
Oénah
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: La grille   Mer 30 Mai - 5:21

:ange:
la grille humaine, semblable à celle de la Terre, qui est formée d'hexagones. Chacun d'eux représente un être vivant de la Terre. Chaque être humain en possède un et même si on est riche on ne peut pas en acheter un autre. Cette grille est très détériorée car l'Humanité vibre à une fréquence très basse, dû aux mauvais sentiments de basses fréquences entretenus dans nos cœur. La colère, la haine, la jalousie, etc., tendent à endommager la grille.
Malheureusement, nous influençons la grille de la Terre par la nôtre et elle est aussi très détériorée à cause de nous. La Terre est tellement noire qu'elle n'est même plus visible par les autres plans cosmiques.
Le 17 juillet représente une chance inespérée de redresser la situation car la Terre va se retrouver dans une ceinture de photons (particules de lumière), à ce moment précis. Ce sont les Être de Lumière en contact avec Shelley qui lui ont transmis ces informations. Ils nous assurent que nous pouvons espérer vivre des jours meilleurs si nous nous relions à la Source Divine cette journée- là. Les humains représentent un canal qui peuvent servir à nourrir le cœur mourant de la Terre. Le but de la méditation du 17 juillet est de nourrir la Terre de notre amour afin de la guérir en élevant notre vibration au niveau du coeur et en la solidifiant à cet endroit afin qu'elle y reste.
Cette opportunité est accessible à tous, même pour ceux qui ne croient en rien. Ici le respect et le non-jugement est de mise. Il faut s'occuper de notre taux vibratoire et non celui des autres et de la façon dont ils vont s'y prendre pour allumer leur grille. Concentrez-vous sur vous-même afin d'élever votre taux vibratoire et allumer VOTRE hexagone sur la Grille de la Terre. Les Êtres de Lumière nous ont dit que chaque personne qui allumera sa grille aura un effet d'entraînement sur mille autres.
Il y a une multitude de façons d'allumer sa grille personnelle. La première façon est de trouver une pensée ou une action qui nous apporte des sentiment positifs, la passion, la joie, l'amour et de l'exprimer durant l'heure donnée par les Êtres de Lumière, soit 11:11h, heure de Greenwich (13hh11 pour la france et 7h11 pour le Québec). Par exemple, un homme ordinaire peut siroter une bonne bière en regardant un match de football à la télévision et se dire à ce moment: "Wow! Ça c'est a vie !" et s'il pense à dire merci pour cet agréable moment, il vient juste d'allumer sa grille personnelle .C'est le deuxième principe important. Être reconnaissant pour le bonheur vécu car dire MERCI augmente instantanément la fréquence vibratoire du corps. Il faut le dire même si cela ne semble pas naturel au départ.
Une autre façon d'augmenter son niveau vibratoire peut se faire en écoutant de la musique. Certaines mélodies ont la capacité d'influencer le champs énergétique d'un être humain car des tonalités d'amour sont imbriquées dans leurs mélodies. C'est le cas de la musique de Mozart et de Beethoven et pour Shelley, les Êtres de Lumière lui ont envoyé Bradfield. À titre de comparaison, imaginons que notre taux vibratoire actuel se situe autour de 300 mégahertz; il faudrait réussir à l'augmenter pour qu'il soit à 750 mégahertz le jour du 17 juillet. Les Êtres de Lumière ont donné à Shelley des pièces de musique précises du répertoire de Bradfield afin d'en faire une compilation nous permettant de se connecter à la Source. Elles sont établies dans un ordre déterminé qui permet d'abord à l'âme d'établir la connection et ensuite de purifier son aura et d'harmoniser chacun des chakras, pour finalement permettre une ouverture de notre canal.
flower
Résumé de la conférence de Shelley à Montréal

_________________

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca
 
La grille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille d'évaluation
» Grille de notation pour la tenue des classeurs
» Quelle grille d'évaluation pour un exposé, en collège.
» grille de sudoku
» Grille SUDOKU Vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Gaia :: Méditations et rassemblements pour Gaia-
Sauter vers: