Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ancrage de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Ancrage de lumière   Sam 2 Juin - 11:01

12 15 12
Ancrage de lumière
Installezvous confortablement et faites le calme intérieurement. Transmettez à votre corps le message de se détendre, de laisser aller et de lâcherprise. Inspirez très profondément. Après une expiration, ressentez une vague de sérénité se répandre sur votre corps. Continuez à respirer consciemment, suivant votre propre rythme. Sentez votre poitrine s’étendre et s’ouvrir.
star
Sentez la région du coeur se réchauffer. Détendez votre gorge. Laissez votre esprit s’éclaircir et votre vision, se centrer. Suivez votre respiration quelques moments.
Imaginez un pilier de lumière touchant le sommet de votre tête puis pénétrant votre corps. Inspirez et expirez profondément, en suivant votre souffle, et devenez aussi léger, calme et paisible que possible. Une fois atteint ce lieu serein, concentrez votre énergie sur le troisième oeil et visualisez votre monde, la Terre. Vous pouvez imaginer ce qui vous plaît.
star
En maintenant l’image du globe dans votre vision mentale, sentez l’existence d’un schéma et d’un dessein individuel propres à tous les habitants de la Terre. Il est possible de voir ces schémas sous l’apparence d’étincelles de lumière ou de formes géométriques. Ressentez le caractère unique et la multitude d’enseignements nécessaires à l’évolution de la conscience. Non seulement la conscience de l’être individuel s’étendelle, mais la conscience collective du globe entre en liaison d’une manière unique. Sentez la contribution de chaque individu au plan global et, à partir de votre présent, envoyez une vague d’intention, d’amour inspirant et de confiance de la part de la forme humaine.
star
Maintenant, comme si votre conscience aimantait à elle toute conscience similaire, sentez vous monter hors de votre schéma, telle une bulle dorée de lumière. Laissez votre schéma orbiter autour de la grille terrestre, à la recherche d’autres schémas destinés à travailler avec le vôtre, dont le plan ultime est d’activer un nouveau schéma global pour l’humanité. Ressentez cette quête globale. Laissez vous, sous forme de sphère dorée de lumière, orbiter autour de la planète, d’un endroit à l’autre.
star
Laissez gonfler cette sphère à mesure qu’elle attire à elle les consciences similaires, formant une couverture de lumière et déclenchant une grille d’énergie entrelacée, conçue pour être éveillée par la conscience intersectée. Sentez votre bulle dorée de lumière attirée vers différents endroits du globe. Voyezvous en ces lieux et percevez votre présence altérant, ouvrant et amplifiant ces derniers.
star
Imaginez six milliards d’humains reliés à ce schéma global à partir de l’intérieur de leur corps. Ils savent que le changement à venir présente l’occasion d’une vie plus joyeuse, intense, qui leur donnera la liberté de contempler l’existence d’un point de vue très différent. Ramenez votre conscience dans votre corps physique. Visualisez de la lumière circulant en vous, vous inspirant, vous reliant. Observez le flux rapide d’énergie et laissez palpiter votre corps.
star
Sentez vous plus fort et empli d’information nouvelle, de santé et de vitalité. Sentez le pilier de lumière continuellement en vous, vous emplissant et vous liant à votre source. Gardez toujours ce pilier de lumière pénétrant votre corps physique. Il est votre carte de visite vers les domaines supérieurs. La pensée est. Votre évolution vous mène vers l’apprentissage de l’utilisation de la pensée de façon productive en vue de modifier votre univers et de créer un nouveau paradigme de réalité. Ayez confiance en vous et écoutez bien la nature de ce que vous découvrez.La route qui se trace devant vous pourrait être fort intéressante. Rappelezvous que vous êtes l’auteur et que si le paysage ne vous plaît pas,vous pouvez tout simplement emprunter une nouvelle route.

12 15 12

_________________

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca
 
Ancrage de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière: confusions à éviter
» Peintre de lumière fabuleux... Mario Duguay....
» Flashes de lumière
» 2010: Le 07/03 vers 10h30 - Qui a vu comme moi une énorme lumière ds le ciel à Bxl ? (Belgique)
» Paradoxe EPR(Einstein Podolsky Rosen): des signaux plus rapide que la lumière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Par delà votre conscience :: Méditations-
Sauter vers: