Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Créer avec la Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Créer avec la Lumière   Sam 2 Juin - 10:49

12 15 12
Créer avec la Lumière
Le but de cette méditation est d'apprendre à appeler la lumière, à vous en charger et à la rayonner.
Pour cette méditation, asseyez-vous tranquillement, centrez votre mental, détendez votre corps et commencez toujours par prendre quelques respirations profondes. Vous pouvez mettre une musique qui vous calme et vous élève. Vous pouvez faire cette méditation en lisant, en la faisant lire par un(e) ami(e), en l'enregistrant d'abord sur cassette puis en l'écoutant. Vous pouvez avoir besoin d'un stylo et d'une feuille de papier, ou d'un magnétophone, pour prendre note de vos réponses.
perle
Les étapes:
Mettez-vous dans l'état du "Grand Soi" pour cette méditation. (Voir méditation : Être votre plus Haut Soi.)
star
1- Pour appeler la lumière et vous charger :
a) Imaginez que vous rendez votre énergie aussi belle que possible. Imaginez que de faire cela est suffisant pour la rendre belle. N'hésitez pas à bouger un peu votre corps pour être vraiment à l'aise, respirez profondément et laissez l'énergie aller et venir le long de la colonne vertébrale.
b) Prenez une profonde respiration et invitez la lumière à venir à vous. La lumière est une conscience vivante qui répond instantanément à votre appel. Laissez-la venir dans votre colonne vertébrale. Imaginez que votre colonne est une tige remplie de lumière qui se diffuse au-dessus de votre tête et en-dessous de vos pieds. Depuis votre colonne, rayonnez cette lumière dans tout votre corps. Imaginez des lignes de lumière se propageant dans votre corps, pour que vous puissiez en contenir le maximum au niveau physique. Envoyez de la lumière dans tout votre corps, pour que vous puissiez en contenir le maximum au niveau physique. Envoyez de la lumière vers vos cellules, vers votre ADN et ensuite dans les atomes qui constituent votre corps. Remplissez complètement votre corps de cette lumière.
c) Donnez à cette lumière la plus belle couleur que vous pouvez imaginer. Quelle est cette couleur? Est-ce une lumière dorée, imaginez-vous une lumière blanche ou légèrement bleutée? Faites que l'intensité et le rayonnement de la lumière soient à votre juste convenance.
d) Imaginez cette lumière comme une sphère qui vous entoure, devant et derrière, au-dessus de votre tête et en-dessous de vos pieds. Propagez cette lumière au-delà des limites de votre corps puis remplissez-en toute la pièce. Agrandissez cette sphère de lumière au point qu'elle englobe toute la pièce et même au-delà. Ensuite, réduisez-la pour qu'elle suive les limites de votre corps. Maintenant décidez de sa taille, comme cela vous semble parfait. Votre sphère a-t-elle des limites bien définies ou alors floues et graduelles? Si elle a des limites précises, où s'arrête-t-elle dans la pièce?
star
2- Pour rayonner la lumière :
Après avoir appelé la lumière à vous et après vous en être chargé(e), vous pouvez envoyez cette lumière à de nombreuses choses. Vous pouvez envoyer la lumière à vos idées, au futur, à votre but essentiel, à votre corps, à vos pensées et à vos sentiments. Vous transformez l'énergie de ce vers quoi vous envoyez cette lumière vers des vibrations plus élevées et plus fines. Rayonnez la lumière lorsque vous êtes dans une situation que vous voulez changer ou émettez la lumière pour aider les autres personnes.
a) Pensez à une personne à qui vous désirez envoyer de la lumière. Commencez par envoyer de la lumière à cette personne au travers de tout votre corps. Notez ce que vous ressentez. Ensuite, imaginez que la lumière sort de vos yeux, de vos mains ou de votre cœur pour aller directement vers cette personne. Utilisez la manière qui vous semble la plus agréable et la plus juste pour vous.
b) Pensez à une chose vers quoi vous désirez envoyer de la lumière. Appelez la lumière à vous et chargez-vous en. Imaginez-vous devenir aussi clair(e) qu'un cristal pour être un pur transmetteur de l'énergie. Ensuite envoyez la lumière vers ce que vous avez choisi. Puis, envoyez de l'énergie par votre cœur et ensuite par tout votre corps vers cette chose. Utilisez la manière qui vous semble la plus agréable et la plus juste pour vous.
c) Pensez à d'autres choses vers quoi vous désirez envoyer de la lumière, telles que la paix mondiale, la Terre, les animaux ou ce que vous voulez. Notez que lorsque vous envoyez de la lumière, votre propre lumière devient plus brillante et plus belle.
d) Vous avez maintenant appris à appeler la lumière à vous, à vous charger de lumière et à rayonner la lumière.
perle
Tiré du livre "Choisir l'éveil" de Sanaya Roman
12 15 12

_________________

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca
 
Créer avec la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008: Le 19/12 triangle avec 3 lumières dans le 21, Cote d'or
» LED a detection dans des armoires
» Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.
» ma fille de 8 ans ne veut pas dormir dans le noir
» Light painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Par delà votre conscience :: Méditations-
Sauter vers: