Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Méditation avec le symbole de la pyramide

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Méditation avec le symbole de la pyramide   Sam 2 Juin - 10:24

004
Méditation avec le symbole de la pyramide
Que le Père soit avec vous et que le Soleil de Son amour remplisse cette pièce!
Du centre de la pyramide d'Or sont nées les étoiles.
Du centre de la pyramide d'Or vient la Volonté du Père.
Du centre de la pyramide d'Or vient l'Énergie Originelle.
De ce centre est né le soleil.
Votre soleil est enchâssé dans une pyramide divine dont le sommet pointe vers la source. Du centre de cette pyramide divine vient l'Énergie du soleil et, en son sein, il y a une âme. Cette âme, c'est le Christ.
Le soleil est partout : en vous et autour de vous. Votre soleil intérieur est intense; par lui, vous êtes éblouissants et chaque jour, par sa force et sa puissance, il vous pousse à agir et aller de l'avant. Il est votre guide sur le chemin de l'évolution. Les pyramides possèdent en elles-mêmes une concentration d'énergie solaire d'une très grande puissance.
Vous voyez que le soleil est pris ici, dans son sens le plus large, c'est-à-dire l'astre suprême, d'inspiration et de dépouillement. Vous devez donc, en signe d'humilité, vous dévêtir devant lui en enlevant toutes ces couches que constitue l'ego. Permettez-lui, en vous réchauffant, en vous purifiant, de dévoiler au grand jour, les Êtres de Lumière que vous êtes. Dans le rituel inspire-expire, le soleil vous alimente et renouvelle vos cellules. Soyez-en inspirés et vivez dans la conscience.
Visualisez la pyramide d'Or où se tient la Grande Fraternité Blanche, le Conseil des Maîtres. Il se crée un lien d'énergie entre votre âme et les Maîtres. Cela est une bonne façon de ne pas laisser trop de place à votre énergie purement terrestre qui veut diriger. L'Amour du Père transpose l'Énergie de la Source, ce soleil de la pyramide d'Or, à l'intérieur de vous. Vous sentez cette Énergie vous envahir.
Vous qui chercher la pyramide, allez en rêve et en pensée, vous installer au sommet de la pyramide. Car "où ses pensées vont, l'homme va". Gravissez donc le sommet de votre propre montagne et pensez à la pyramide. Allez au centre de votre coeur et pensez à la montagne, la montagne qui se représente, et voyez le parallèle entre elle et la pyramide. Faites maintenant de la pyramide et de la montagne deux soeurs jumelles. Car vous avez acquis cette possibilité de vous rendre autant sur la montagne que sur la pyramide. La pyramide est offerte à tous. À son sommet, le monde vous est donné sur un plateau d'argent. Le soleil vous réchauffe, il détruit vos toxines et vous libère de toutes vos émotions négatives.
Du sommet, vous voyez se détacher cet astre si lumineux qu'est le soleil. Regardez-le venir vers vous et consumer intérieurement tout ce qui n'est pas divin. Abandonnez-vous sans résistance à la chaleur bénéfique de sa présence permanente. Selon sa propre intelligence, il sait vous regénérer et vous débarasser de toutes vos "pelures", faisant fondre toutes ces couches qui vous emprisonnent comme dans un carcan. Nous le répétons : le soleil et la pyramide ne font qu'un. Le sommet vous appartient. Là, vous êtes illuminés en recevant l'énergie la plus pure. Vous êtes maître de votre propre pyramide et choisissez qu'elle soit de glace, de bois, de pierre ou de cristal.
Enfin, vous êtes une pyramide en chair, en os et en esprit divin. Trouvez dans votre imagination toutes ces pyramides; elles vous rendent clairvoyants et intuitivement alertes à ce qui vous entoure. N'êtes-vous pas sur une pyramide en ce moment? Sentez-le ? Vous êtes entourés d'Êtres de Lumière qui sont installés sur leurs propres sommets et ils souhaitent qu'ainsi que vous arrivez enfin à votre propre sommet. La pyramide vous invite. Laissez-la vous montrer la puissance et la beauté qu'elle recèle. Vous êtes accueillis sur votre propre pyramide. Ressourcez-vous de l'intérieur.
Des côtés latéraux de cette pyramide, contenant et reflétant les sept couleurs de l'arc-en-ciel, vous parvient, votre image divine, comme celle du Christ, à l'image du Père qui est éternel. Cette pyramide est le prisme qui crée votre énergie humaine et dans lequel se situent vos sept chakras. Votre esprit forme à son tour, une pyramide, tournée vers la pyramide christique; celle-ci est tournée vers celle du Père en une Lumière d'une puissance infinie et d'une blancheur étincelante jusqu'au centre de la pyramide d'Or. Elle est constituée du Conseil des Maîtres et des Sages qui comprend l'Énergie de la Volonté et de la Connaissance, et c'est cet ensemble qui forme le Père. Et le Père est votre Père. Il est le Créateur de tout ce qu'il y a sur cette planète Terre, ainsi que toutes les galaxies et les mondes invisibles à vos yeux humains. Car tout vient de Lui et tout va à Lui.
La Volonté du Père est celle-ci : vivez par l'Amour, pour l'Amour et dans l'Amour. Car c'est par l'Amour que tient Sa Création. C'est pour l'Amour qu'Il l'a conçue et c'est dans l'Amour qu'Il vit, Lui, le Père Éternel. Telle est la Source de toute vie et de toute créature et puisse cette Source vous alimenter pleinement pour toujours. Si telle EST votre foi.
Connectez-vous à votre Créateur qui est Source de Vie et de Vérité pour votre âme.
C'est notre souhait le plus ardent. Que la Paix soit avec vous!
c5
(Extrait et adaptation du "Livre de l'Homme Nouveau"
des Maîtres du Phénix, édition Marie-Lakshmi)
d2

_________________

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca
 
Méditation avec le symbole de la pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite de méditation avec Ajahn Sucitto Bhikkhu (14-23 oct.)
» la méditation avec mantra textes et musique
» Méditation Quotidienne : Faire brûler le feu de Jésus
» Méditation avec les crânes de cristal le 12.12.12
» Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Par delà votre conscience :: Méditations-
Sauter vers: