Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prière contre les mauvais esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Prière contre les mauvais esprits   Jeu 31 Mai - 14:41

fillette
Allumez un cierge et de l'encens, respectez cette prière et dites là textuellement.
fleurs18
Prière contre les mauvais esprits
Verbe, qui avez été fait chair, qui avez été attaché à la croix, qui êtes assis à la droite de Dieu le Père, je vous conjure par votre saint Nom, à la prononciation duquel tout genou fléchit au ciel, sur la terre et dans les enfers, exaucez les prières de ceux qui mettent leur croyance et confiance en vous ; daignez préserver cette créature, N... par votre saint Nom, par les mérites de la Sainte Vierge votre Mère, par les prières de tous les Saints, de toute attaque et maléfice de la part des démons et des malins Esprits, vous qui vivez et régnez avec Dieu le Père en l'unité du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !
+ Voici la Croix de Notre Seigneur Jésus Christ, d'où dépend notre salut, notre vie, notre résurrection spirituelle, la confusion de tous les démons et mauvais esprits.
Fuyez donc, disparaissez d'ici, démons, ennemis jurés des hommes, car je vous conjure, vous, démons infernaux, esprits malins, qui que vous soyez, présents ou absents, sous quelque prétexte que vous soyez appelés, invités, conjurés ou envoyés de votre bon gré, ou forcés par menaces ou par l'ar-tifice d'hommes méchants ou de femmes méchantes, pour tourmenter les personnes ou habiter ce lieu, je vous conjure donc derechef, quelque opiniâtres que vous soyez, de quitter cette créature N..., je vous l'ordonne + par le Grand Dieu Vivant, + par le Dieu Vrai, + par le Dieu Saint, + par Dieu le Père, + par Dieu le Fils, + par Dieu le Saint-Esprit ; principalement par Celui + qui a été immolé en Isaac, + qui a été vendu dans Joseph, + qui étant homme a été crucifié, + qui a été immolé comme un agneau, + par le sang duquel S. Michel, combattant contre vous, vous a vaincus, vous a fait fuir, vous a précipités dans les abîmes. Je vous défends de sa part et par son autorité, sous quelque prétexte que ce soit, de faire aucun mal à cette créature N..., soit dans son corps, soit hors d'elle ; ni par vision, frayeur ou crainte, tant la nuit que le jour ; soit qu'elle dorme, soit qu'elle veille, mange ou prie ; soit qu'elle agisse naturellement ou spirituellement.
Si vous êtes rebelles à ma volonté, je lance sur vous toutes malédictions et excommunications, et vous condamne, de la part de la Très Sainte Trinité, à aller dans l'étang de feu et de soufre, où vous serez conduits par le bienheureux S. Michel.
Si l'on vous a invoqués, en vous faisant quelque fort et exprès commandement, soit en vous rendant un culte d'adoration et de parfums, soit que l'on ait jeté quelque sort par paroles ou par magie sur les herbes, les pierres, ou dans l'air ; soit que cela se soit fait naturellement ou mystérieusement ; soit que ces choses soient temporelles ou spirituelles ; ou enfin qu'on se soit servi de choses sacrées, qu'on ait employé les Noms du Grand Dieu ou des Anges, qu'on se soit servi de caractères secrets, qu'on ait examiné les minutes, heures, jours, mois et années ; quand on aurait fait avec vous quelque pacte tacite ou manifeste, même avec serment solennel : je casse, détruis et annule toutes ces choses + par la puissance et vertu de Dieu le Père, + par la sagesse du Fils, Rédempteur de tous les hommes, + par la bonté du Saint-Esprit ; en un mot par Celui + qui a accompli la loi en son entier, + qui est, + qui était, + et qui sera toujours + Omnipotens, + Agios, + Ischyros, + Athanatos, + Sother, + Tetragrammaton, + Jéhovah, + Alpha et Oméga ; en un mot, que toute la puissance infernale soit mise en fuite et détruite en faisant sur cette créature N..., le signe + de la Croix, sur laquelle Jésus Christ est mort, et par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, des saints Anges, Archanges, Patriarches, Prophètes, Apôtres, Martyrs, Vierges et Confesseurs, et généralement de tous les Saints qui jouissent de la présence de Dieu, aussi bien que des saintes âmes qui vivent dans l'Eglise de Dieu.
Rendez vos hommages au Dieu Très Haut et Très Puissant et qu'ils pénètrent jusqu'à son trône, comme la fumée de ce poisson des abîmes qui fut brûlé par l'ordre de l'Archange Raphaël ; disparaissez, comme l'Esprit immonde disparut devant la chaste Sara. Que toutes ces bénédictions vous chassent et ne vous permettent plus d'approcher cette créature N..., qui a l'honneur de porter sur son front le signe + de la Sainte Croix : parce que le commandement que je vous fais maintenant n'est pas le mien, mais de Celui qui a été envoyé du sein du Père Eternel, afin d'anéantir et de détruire vos maléfices, ce qu'il a fait en souffrant la mort sur l'arbre de la croix. Il nous a donné ce pouvoir de vous commander ainsi, pour sa gloire, pour l'utilité des fidèles. Ainsi, nous vous défendons, selon le pouvoir que nous avons reçu de Notre Seigneur Jésus Christ et en son Nom d'approcher de cette créature N..., fuyez donc et disparaissez, à la vue + de la Croix et au nom de N.-S. J.-C.
+ Voici la Croix du Seigneur : fuyez, puissants ennemis.
+ Le lion de la tribu de Juda, Race de David, triomphe : Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
+ Jésus de Nazareth, Roi des Juifs, préservez-nous de tout mal.
+ Christus vincit : le Christ est vainqueur.
+ Christus regnat : le Christ règne.
+ Christus imperat : le Christ commande.
Mon Dieu, purifiez mon cœur et effacez tous mes péchés.
Jésus, Marie, Joseph, secourez-moi et délivrez-moi, s'il vous plaît.
Fait ! Fait ! Ainsi soit-il !
+ Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !
fleurs18

(Fr. Bartholomoeus Rocca de Palerm. Inq. Taurini vidit permisitque et imprimatur, S. P.)
fleurs18

_________________

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca
 
Prière contre les mauvais esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière contre les mauvais sorts
» Pour éloigner les mauvais esprits.
» Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits
» Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits
» PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS SORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Spiritualités :: Protections-
Sauter vers: