Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles   Jeu 31 Mai - 14:24

004
Allumez un cierge et de l'encens, respectez cette prière et dites là textuellement.
fleurs18

+ Elie + Éloïm + Eloa + Lion + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros. Athanatos, eleison imas : Seigneur Grand Dieu, Saint, Puissant, Immortel, secourez-moi N… (dire son prénom) votre serviteur (ou servante) tout indigne que je sois.
Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles.
+ Jéhovah + Sabaoth + Emmanuel + Sother + Tetragrammaton
+ Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, que vos Saints Noms me soient profitables et salutaires à moi N… (prénom) qui suis le serviteur (ou la servante) de Dieu.
Vous avez dit : + Ceci est mon corps. dites aussi : Qu'il m'aime ! et votre Amour fera un miracle non moins grand : la conversion et le salut d'une âme, l'enchaînement des Forces Mauvaises déchaînées contre moi.
Au nom + du Père +et du Fils + et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il.

fleurs2

En latin
+ Elias + Éloïm + Eloa + Leo + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros , Athanatos, eleison imas : Sanctus Deus, Fortis, Immortalis, adjuva me N… (dire son prénom) famulum tuum (ou famulam tuam si vous êtes une femme) indignum (ou indignam).
Ab omni periculo, a morte aeternâ animae et corporis, ab insidiis inimicorum, visibilium seu invisibilium eripe me.
+ Jehovah + Sabaoth + Emmanuel + Soter + Tetragrammaton
+ Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, mihi famulo tuo (ou famulae tuae) N… (prénom), salutaria sint altissima tua Nomina.
Dixisti : + Hoc est Corpus meum ; dic : Me amet ! et Amore tuo majus erit prodigium : Animae conversio et salvatio, pessimas Potestates quae contrà me ruunt fortiter constringe.
ln nomine + Patris + et Filii + et Spiritus Sancti.
Amen.
fleurs18

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca
Nicole Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour se protéger des ennemis visibles ou invisibles   Sam 29 Mar - 12:17

Oénah a écrit:
004

Allumez un cierge et de l'encens, respectez cette prière et dites là textuellement.

fleurs18

+ Elie + Éloïm + Eloa + Lion + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros. Athanatos, eleison imas : Seigneur Grand Dieu, Saint, Puissant, Immortel, secourez-moi N… (dire son prénom) votre serviteur (ou servante) tout indigne que je sois.
Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l'âme et de celle du corps, et des embûches de mes ennemis, tant visibles qu'invisibles.
+ Jéhovah + Sabaoth + Emmanuel + Sother + Tetragrammaton
+ Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, que vos Saints Noms me soient profitables et salutaires à moi N… (prénom) qui suis le serviteur (ou la servante) de Dieu.
Vous avez dit : + Ceci est mon corps. dites aussi : Qu'il m'aime ! et votre Amour fera un miracle non moins grand : la conversion et le salut d'une âme, l'enchaînement des Forces Mauvaises déchaînées contre moi.
Au nom + du Père +et du Fils + et du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il.

fleurs2

En latin

+ Elias + Éloïm + Eloa + Leo + Ya + Eserchel + Agla + Sadaï + Adonaï, Agios o Theos, Ischyros , Athanatos, eleison imas : Sanctus Deus, Fortis, Immortalis, adjuva me N… (dire son prénom) famulum tuum (ou famulam tuam si vous êtes une femme) indignum (ou indignam).
Ab omni periculo, a morte aeternâ animae et corporis, ab insidiis inimicorum, visibilium seu invisibilium eripe me.
+ Jehovah + Sabaoth + Emmanuel + Soter + Tetragrammaton
+ Omouzios + Eheye + Alpha et Omega + Via, Veritas et Vita, mihi famulo tuo (ou famulae tuae) N… (prénom), salutaria sint altissima tua Nomina.
Dixisti : + Hoc est Corpus meum ; dic : Me amet ! et Amore tuo majus erit prodigium : Animae conversio et salvatio, pessimas Potestates quae contrà me ruunt fortiter constringe.
ln nomine + Patris + et Filii + et Spiritus Sancti.

Amen.

fleurs18

Bonjour,
je connais bien cette prière ayant le livre de l'Abbé Julio " Grands Secrets merveilleux", mais je ne sais pas la signification des Noms de Dieu cités; j'ai essayé de trouver leur signification sur le net mais sans succès... Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance et que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1