Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karma Sexuel Attention!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 56
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Karma Sexuel Attention!!!   Sam 30 Juin - 10:30

le KARMA SEXUEL.Ce fichu KARMA SEXUEL dont personne ne veut parler et qui pourtant peut déranger l'évolution des êtres, surtout ceux qui sont volages .Avoir des partenaires multiples n'a rien de désagréable mais tout dépend comment les relations sont faites .Le corps humain porte en lui lors de la sexualité une énergie lourde lorsqu'elle n'est pas transmutée (lorsque l'énergie sexuelle est transmutée , elle devient légère et bénéfique pour le corps et ses organes). Une énergie sexuelle lourde s'échappe et s'installe dans le corps qui la reçoit et y reste sans demander l'autorisation à celui ci Celle ci provient des partenaires présents et des partenaires (s'il y en a eu)d'avant. Je veux dire par là que passer d'une personne à l'autre d'un jour à l'autre peut démolir l'évolution de celle -ci)Il est demandé d'attendre 40 jours pour changer de partenaire afin de ne pas lui refiler les vibrations sexuelles d'une autre personne .C'est le respect de l'acte et de l'humain. Pour ceux qui sont fidèles le problème ne se pose pas car les vibrations de l'énergie sexuelle deviennent compatibles avec le temps , mais "tromper" son partenaire ou sa partenaire et avoir à nouveau une relation avec lui ou elle ,déstabilisera l'énergie présente de la personne, car il n'y a pas que la vibration de l'autre qui est passée mais également les énergies des partenaires que cette personne peut avoir eu entre temps et que personne ne connaît . Pour résumer et donner un exemple : aujourd'hui je fais l'amour avec Pierre peut importe , mon corps va emmagasiner ses énergies sexuelles ,lui prendra les miennes . Si demain j'ai des relations avec Paul je vais lui refiler les énergies sexuelles de Pierre plus les énergies de celui qui aura fait l'amour avec moi avant Pierre et lui me refilera les énergies sexuelles de ses autres partenaires avant moi etc...Ce sont des énergie qui ne nous appartiennent pas et qui pourtant restent dans nos cellules. Donc certaines personnes peuvent avoir au bout d'un certain temps des réactions ou des pensées qui ne viennent pas d'eux. A cet instant, ils vont dire "je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela ou je ne sais pas ce qui se passe en moi etc..)c'est très très grave. La solution est d'attendre une période de 40 jours pour permettre aux énergies étrangères de s'échapper. Cela veut dire en clairs mots ABSTINENCE pour le respect du corps du nouveau compagnon ou compagne. Qui a envie d'entendre ce que je viens d'écrire!!!!! presque personne car la majorité des gens sont égoïstes dans ce secteur et préfèrent "infecter " un corps que de ne pas avoir sa jouissance personnelle. Je n'ai pas peur d'écrire ces mots quitte à choquer mais il serait temps à notre époque de regarder la réalité en face surtout pour ceux qui prennent conscience de l'évolution humaine.

Si quelqu'un a des questions , j'y réponds avec plaisir. Avec tout mon amour pour vous tous . mewatocime.


_________________


Que tous les êtres soient heureux, au nord , au sud , à l'est, à l'ouest ,au nadir, au zénith, de l'atome à la galaxie que tous les êtres soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewatocime.fr
moonastarte

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 24
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Karma Sexuel Attention!!!   Dim 28 Aoû - 19:32

J'ai une question très personnelle...
je suis face à un désir sexuel et affectif exacerbée, j'ai quittée mon compagnon récemment et après 2 partenaires d'un soir... je me demande s'il y a des moyens de se préparer, je ne sais comment dire, de voir les choses et concrètement de dealer avec le désir ? est-ce que la masturbation peut avoir, selon vous, un sens ?
je comprends que je ne dois pas être à la recherche obsessionnelle d'un partenaire et compagnon et je trouve tout à fait approprié d'attendre 40 jours, mais comment gérer ce qu'il s'élève dans ce labs de temps ?
je crois que j'ai un dérèglement énergétique comment savoir quoi faire ?
et comment renforcer l'énergie du rein en attendant ?
merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karma Sexuel Attention!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le Karma
» Attention! Parfum sur parkings. Grandes surfaces.
» « Attention, petit lapin, tu vas marcher sur des œufs... »
» Attention: Etats généraux du Bouddhisme.
» Un nouvel animateur vidéo: Karma Djinpa Gyamtso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Tao Sexuel-
Sauter vers: