Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tao sexuel l'Orbite Microcosmique (1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 56
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Tao sexuel l'Orbite Microcosmique (1 )   Sam 30 Juin - 10:23

d7
15 Je vais tout d'abord l'écrire comme il se déroule naturellement , puis le détailler niveau par niveau, c'est je pense la meilleure solution afin qu'il soit bien compris
15 La méditation de l'Orbite Micro cosmique éveille , fait circuler, dirige le CHI (énergie vitale génératrice) à travers le Canal Fonctionnel, qui descend le long de la poitrine et le Canal Gouverneur qui remonte le long du dos.
15 La pratique de cette vieille méthode élimine le stress et la tension nerveuse, masse les organes internes, rétablit la santé des tissus endommagés , permet de capter les énergies qui nous entourent terriennes, galactiques et installe un sentiment de bien être.
15

Orbite Microcosmique (sans détails , comme cela se passe réellement)
perle - Après avoir fait le sourire intérieur , rassemblons l'énergie au nombril.
perle -Laissons descendre l'énergie au centre sexuel (au palais des ovaires ou au palais du sperme)
perle -Déplaçons l'énergie du centre sexuel au périnée
perle -Faire monter l'énergie du périnée au sacrum
perle -Faire monter l'énergie au Ming Men ( à l'opposé au nombril)
perle -Faire monter l'énergie à la vertèbre T11
perle -Faire monter l'énergie vers la base du crâne
perle -Faire monter l'énergie au point couronne et la faire circuler
perle -Faire descendre l'énergie du point couronne au troisième oeil
perle -Faire déplacer l'énergie à travers la langue vers le Centre de la gorge
perle -Amenons l'énergie de la gorge au Centre du coeur
perle -Amenons l'énergie au plexus solaire
perle -Ramenons l'énergie au nombril
perle Faire circuler l'énergie (suivant l'ordre donné) au moins 9 à 10 fois
perle Rassemblons l'énergie au nombril
perle perle Pour les hommes: couvrez votre nombril des deux mains, la main gauche sur la main droite.Rassemblez et faites tourner mentalement l'énergie en une spirale vers l'extérieur du nombril 36 fois dans le sens des aiguilles d'une montre et ensuite vers l'intérieur du nombril 24 fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
perle perle Pour les femmes: couvrez votre nombril des deux mains, la droite sur la gauche.Rassemblez et faites tourner mentalement l'énergie en une spirale vers l'extérieur du nombril 36 fois dans le sens opposé aux aiguilles d'une montre, et ensuite vers l'intérieur 24 fois dans le sens des aiguilles d'une montre.
15
C'est l'exercice expliqué simplifié, maintenant je vais détailler l'ouverture de l'Orbite micro cosmique

15 Exercice de l'Orbite Micro cosmique (avec explications sur les points)
L'énergie qui part depuis le périnée est YIN (féminine)c'est une énergie froide.le périnée comme je l'ai déjà expliqué est le point qui se trouve entre l'anus et l'organe sexuel.
En montant,elle se transforme en YANG (masculin)c'est une énergie chaude.
Nous apprenons l'éveil des canaux énergétiques du nombril(TAN TIEN) jusqu'au nombril(tour complet).
L'énergie descend dans le palais des ovaires ou du sperme- périnée, remonte au sacrum- (MING MEN)de l'autre côté du nombril- la 11ème dorsale jusqu'à la 7ème cervicale. A ce moment, nous faisons une pompe que j'explique plus loin)- base du crâne( coussin de jade) jusqu'au point couronne (haut de la tête)- descend dans le troisième oeil- intérieur de la bouche- langue- gorge- coeur -plexus solaire- nombril (à l'intérieur entre la colonne vertébrale)
perle Nous pouvons nous concentrer sur le nombril en y posant les 2 majeurs et restez en contact.
Cela va calmer la nervosité et améliorer la digestion, c'est un exercice qui apaise.
perle En mettant les mains sur le nombril nous activons l'activité du CHI (énergie).
perle perle Pour les personnes qui ont une pression sanguine élevée, se concentrer sur le MING MEN (à l'opposé du nombril)
15
Exercice:
perle Mettre les doigts sur le nombril, pensez que les doigts ont une aura énergétique qui entre à l'intérieur en activant le CHI;
perle 2ème station: le palais des ovaires ou sperme (lorsqu'il est fermé,nous sommes en état de mécontentement et lorsqu'il est ouvert il y a de la créativité)
perle 3ème station:le périnée (lorsque cette station est fermée par une sexualité excessive cela amène le vieillissement prématuré et lorsqu'elle est ouverte, nous avons beaucoup d'énergie et la sexualité excessive n'a plus d'emprise sur le vieillissement)
perle 4ème station: le sacrum considéré comme la base soutenant toute la colonne vertébrale.( Lorsque ce centre est fermé nous avons la sensation d'emprisonnement. Plus nous pensons, plus le poids se fait sur le sacrum) donc il est important d'ouvrir ce centre.
perle 5ème station MING MEN) porte de la vie, dans les reins à l'opposé du nombril. (Lorsqu'il y a blocage, nous avons peur, blocage de la circulation du sang, lorsqu'il est ouvert la bonté se développe)
perle 6ème station: D11 ou T11, c'est le point des surrénales (lorsqu'il est fermé il y a manque de clarté et lorsqu'il est ouvert le CHI circule ,nous nous sentons libre).
perle 7ème station: la 7ème cervicale (c'est la vertèbre qui ressort lorsque l'on baisse la tête). Elle est le point de jonction des nerfs qui sont reliés avec les bras et les jambes. 5Lorsque ce centre est bloqué nous avons des problèmes avec les mouvements des bras , de la tête et des jambes , lorsqu'il est ouvert, il facilite le contact humain, compréhension)
perle 8ème station: coussin de jade (base du crâne) qui régularise le rythme cardiaque, contrôle la respiration, antenne du corps qui nous relie aux informations du haut.Endroit où nous devons activer la pompe crânienne pour monter plus haut(l'explication sera donné lors de l'exercice guidé)c'est une pompe qu'il ne faut pas oublier car cela provoque des blocages , une impression de suffoquer.
perle 9ème station:le centre couronne (glande pinéale) c'est le centre le plus YANG du corps et le plus haut. C'est la jonction des 100 points, le contrôle de l'audition, les rythmes corporels,équilibres, perfection de la lumière.( Lorsque ce centre est bloqué nous sommes sans illusions , on se sent victime et lorsqu'il est ouvert , l'intuition s'installe, nous rayonnons avec cette énergie.)Pour se protéger, envoyez cette énergie autour de vous, pour cela: prendre l'énergie du ciel qui descend en spirales, rentre dans la boîte crânienne, dans le corps, la colonne vertébrale....)
perle 10ème station: descente au 3ème oeil qui nous relie avec le plan cosmique et le plan humain c'est à dire tout ce qui est autour de nous.Il règle la vue, perception de la lumière, active la croissance, nous permet de recharger la cavité originale de l'esprit(palais de cristal) avec de l'énergie du plan humain. Compense les pertes d'énergies.
perle 11ème station: intérieur du palais dans la bouche(langue en place là ou l'endroit chatouille le plus),descend dans le centre de la gorge. (Lorsqu'il est bloqué donne cette sensation d'être inadapté aux changements, et lorsqu'il est ouvert donne l'éloquence).
perle 12ème station: le coeur, il active le thymus, contrôle la croissance. (Lorsqu'il est bloqué l'impatient dirige , et lorsqu'il est ouvert la joie de vivre s'installe.
Pour les petits enfants, les habituer à penser au thymus avec une lumière rouge ou blanche.
perle 13ème station: le plexus solaire qui grandit l'aura et contrôle la rate, le pancréas, l'estomac, active toute l'énergie vitale du corps. ( Quand le centre est bloqué, nous sommes paniqués et lorsqu'il est ouvert nous avons de l'audace pour entreprendre).
Puis le nombril (la boucle est fermée)
15 La montée est la plus difficile à entreprendre que la descente car c'est une énergie grossière et à partir de D11, l'énergie commence à se raffiner.
Avant de donner l'exercice guidé je veux rappeler que lorsque nous travaillons à l'avant du corps nous expirons. Lorsque nous travaillons à l'arrière nous inspirons (nous poussons l'énergie)
15
Petite explication sur la respiration:
Sur l'inspiration nous gonflons le ballon (le ventre), nous pouvons amener légèrement les épaules vers l'avant et faire un trou au niveau de la poitrine.
Sur l'expiration, nous collons le ballon à la colonne vertébrale (nous rentrons le ventre).
15
Petite explication sur les 2 pompes à faire:
Pompe sacrale:serrer les poings , contractez périnée et anus vers le haut afin d'amener l'énergie au sacrum , imaginez que cette énergie circule dans le sacrum, relâcher les paumes.
Pompe crânienne : pour faciliter le passage de l'énergie entre C7 et le coussin de jade , serrez les maxillaires et faire une ligne droite en rentrant le menton contre la poitrine .
d7

_________________


Que tous les êtres soient heureux, au nord , au sud , à l'est, à l'ouest ,au nadir, au zénith, de l'atome à la galaxie que tous les êtres soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewatocime.fr
 
Tao sexuel l'Orbite Microcosmique (1 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Orbite Microcosmique : la circulation d’énergie
» initiations à télécharger gratuitement
» Le prix du kilo en orbite
» L’orbite terrestre en passe de devenir « infréquentable »
» D'énormes objets en orbite autour de l'anneau extérieur de Saturne. qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Tao Sexuel-
Sauter vers: