Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Orbite Microcosmique (2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mewatocime
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 56
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: L'Orbite Microcosmique (2 )   Sam 30 Juin - 10:08

heart1 heart1 heart1 heart1 heart1
15 Comprenez bien que jusque là , ce sont des explications pour vous informer du déroulement de l'Orbite Micro cosmique. En réalité tout s'enchaîne et ne dure pas très longtemps (seulement au départ lorsque vous apprenez à faire l'ouverture des stations).
Lorsqu'une canalisation est bouchée ,vous appelez un spécialiste sanitaire qui va procéder par plusieurs étapes afin de déboucher le tuyau pour que l'eau ou autres liquides puissent circuler. Là , c'est vous le spécialiste et vous entreprenez le nettoyage du circuit ..........une fois que tout est ouvert, c'est ouvert et le reste.
perle Tout ça pour vous dire que le travail que vous allez effectuez au début vous rendra par la suite la vie plus simple.Donc, ne sautez pas une station et pratiquez avec conscience ce que vous faites. Comme pour le sourire intérieur il suffira ensuite de lancer par l'esprit l'idée et l'énergie circulera toute seule puisqu'il n'y aura plus de bouchons à quelques endroits pour l'empêcher d'avancer ou de couler.
Pour faire correctement cette ouverture nous allons procéder station par station afin que vous puissiez vous arrêtez lorsque vous voudrez.Il est impossible d'arrêter n'importe comment et n'importe où, il se trouve dans le corps des endroit fait pour cela.
Pour tous ceux qui veulent pratiquer ce n'est pas une course contre la montre.
15
Je déconseille de vouloir ouvrir d'une seule traite les Centres .
Exemple aujourd'hui vous allez vous concentrer sur l'ouverture de 3 centres ,demain vous ouvrirez à nouveau ces 3 points plus 1 ou 2 autres etc.........Lorsque l'on ouvre un centre, il y a des émotions qui s'échappent.Lorsque vous avez fini toujours faire le son du HAAAAAAAAAAAAA et évacuer vers la terre(exercice déjà décrit)
Encore un dernier point avant de commencer, prenez votre temps .
15
Exercice guidé avec petite explications au fur et à mesure que nous changerons de centre:
perle Position:comme si vous étiez à cheval( les genoux légèrement fléchis et les orteils des pieds un peu rentrés (comme si vous vous agrippiez au sol).
perle Nous pratiquons 9 respirations abdominales (inspiration :gonfler le ballon (le ventre), expiration : coller le ballon à la colonne vertébrale)
perle Nous inspirons par le nez et nous expirons par la bouche.En faisant ces 9 respirations nous amenons l'énergie ( le CHI) au nombril.
perle Lorsque les 9 respirations sont faites, inspirez profondément en amenant au nombril un rayon de soleil.
perle Faire une petite expiration pour amenez l'énergie au palais des ovaires ou sperme 2ème petite expiration ,amenez au périnée.
perle Contractez légèrement le périnée (serrer les fesses ,contracte en même temps les organes sexuels)et imaginez un mouvement de rotation dans le périnée pour activer encore le CHI (je n'écrirai plus énergie maintenant car vous avez compris que le CHI c'est l'énergie).
perle A chaque station vous imaginez un mouvement de rotation avec le CHI.
perle perle Si vous voulez vous arrêter là, relâchez vers la terre et recommencez.Toujours par multiples de 9.
C'est à dire, je reprends: 9 respirations abdominale au nombril
perle -Grande inspiration et petite expiration Palais des ovaires ou sperme -petite expiration périnée - contraction périnée - faire tourner et relâchez vers la terre. Revenir au nombril , grande inspiration - petite expiration palais des ovaires ou sperme - petite expiration périnée - contracter - tourner - relâcher vers la terre.........9 FOIS.
perle Pour continuer: inspire nombril- expire pffff palais - expire pfff périnée-pompe sacrale(serrer les poings,contracter le périnée en remontant l'anus) petite inspiration et amenez le CHI au sacrum (relâcher les poings) , petite inspiration amenez le CHI au MING MEN opposé au nombril, petite inspiration amenez le CHI à la vertèbre dorsale D11 opposée au plexus solaire .
Si vous ne pouvez plus inspirer faire une petite expiration à cet emplacement- inspiration amenez le CHI à la 7ème cervicale (vertèbre qui sort lorsque l'on baisse la tête).
perle Si vous ne voulez pas aller plus loin, expirez vers la terre et reprenez l'exercice jusqu'à cet endroit 9 fois.La phase de relâcher vers la terre ne se fait que durant l'apprentissage de l'ouverture sur les diverses stations.
perle perle Pour continuer : inspiration pompe crânienne (serrez les mâchoires, rentrez le menton)amenez le CHI au coussin de jade (base du crâne).Petite inspiration, relâchez la pompe (desserrez les mâchoires et relevez le menton)- fermez les yeux et tournez les vers le point couronne (haut de la tête) et amenez le CHI à ce point .
perle Petite inspiration captez l'énergie du ciel et visualisez l'énergie descendre en spirales pour se mélanger au CHI amené.
perle Petite expiration au 3ème oeil (entre les sourcils), visualisez le CHI qui tourne.
perle Petite expiration dans la bouche , faire la jonction avec la langue au palais (là ou ça chatouille le plus).
Le CHI descend dans la gorge ,visualisez le CHI qui tourne à cet endroit.
perle Petite expiration au centre du coeur , visualisez le CHI qui tourne.
Si vous ne pouvez plus expirer ,prenez une petite inspiration et continuer. Petite expiration au plexus solaire .Visualisez le CHI qui tourne à cet endroit et visualisez votre aura qui augmente en densité.
perle Et enfin, expiration au nombril ou vous laissez tourner le CHI.
15
Même si je l'ai dis , je le redis car c'est important, lorsque vous ne pouvez plus inspirez vous expirez un peu et vous continuez cela peut se faire n'importe où.Lorsque vous expirez et que vous ne pouvez plus le faire, vous prenez une petite inspiration et vous continuez , ça n'importe où.
Quand l'Orbite est bouclée, vous recommencez cela 9 fois et vous terminez en concentrant le CHI au nombril avec les 36 cercles dans un sens et 24 cercles dans l'autre sens (déjà expliqué).
15
Donc en résumé vous ouvrez les centres doucement mais sûrement. Lorsque vous pouvez faire l'Orbite au complet, vous le faites au moins 9 fois au début . Par la suite vous pouvez le faire où 9 fois ou 18 fois pouvant aller jusqu'à 81 fois pour les fanatiques de la propreté. Plus vous ouvrez et plus vous polissez les 2 canaux principaux .Le CHI circule mieux.
15
Exercice guidé naturellement comme ça doit se passer lorsque tous les points ou centres sont ouverts. Je conseille d'enregistrer sur cassette cette partie et ensuite vous laisser guider avec, le temps qu'il faudra pour que vous connaissiez l'Orbite complète .
TAN TIEN c'est le nom du réservoir qui est derrière le nombril.

perle Faites 9 respirations abdominales.
perle Grande inspiration en amenant dans le TAN TIEN un rayon de soleil.
perle Expire au palais des ovaires ou sperme.......voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Expire au périnée.............voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Inspire - pompe sacrale- remonter le CHI au sacrum..........voir le CHI qui tourne à cet endroit.
perle Inspire - lâcher la pompe sacrale - remonter le CHI au MING MEN.............voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Expirer légèrement, inspire - remonter le CHI à la D11..........voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Inspire - C7..........voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Inspire - pompe crânienne - amenez le CHI au coussin de jade...........voir le CHI tourner à cet endroit.
Inspire - relâchez la pompe - tournez les yeux au point couronne - amenez le CHI au point couronne- captez l'énergie du ciel qui descend en spirales au point couronne pour se mélanger au CHI amené...............voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Expire - 3ème oeil...........voir le CHI qui tourne à cet endroit.
perle Expire dans la bouche - pointe de la langue au palais, le CHI descend dans la gorge...........voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Expire au centre du coeur..............voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Expire au plexus solaire................voir le CHI tourner à cet endroit.Visualisez l'aura augmenter de densité.
perle Expire au TAN TIEN.............voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Grande inspiration - captez un rayon de soleil- amenez au TAN TIEN..........voir le CHI tourner à cet endroit.
perle Expire - palais des ovaires ou du sperme etc......... 9 fois ce circuit.
perle Terminez en concentrant le CHI dans le TAN TIEN. 36cercles dans un sens (voir pour femme ou homme)et 24 dans l'autre sens.
perle Reposez vous afin que votre corps emmagasine .
15
Rappel: inspiration, nous gonflons le ballon, expiration nous collons le ballon à la colonne .
15
Lorsqu'un point ou centre est ouvert il se produit comme un picotement ou comme une mini décharge électrique ( c'est très léger).
Vous voilà prêt à comprendre maintenant et d'effectuer le Tao sexuel.
heart1 heart1 heart1 heart1heart1

_________________


Que tous les êtres soient heureux, au nord , au sud , à l'est, à l'ouest ,au nadir, au zénith, de l'atome à la galaxie que tous les êtres soient heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mewatocime.fr
 
L'Orbite Microcosmique (2 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Orbite Microcosmique : la circulation d’énergie
» initiations à télécharger gratuitement
» Le prix du kilo en orbite
» L’orbite terrestre en passe de devenir « infréquentable »
» D'énormes objets en orbite autour de l'anneau extérieur de Saturne. qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Enseignements :: Tao Sexuel-
Sauter vers: