Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Médiation : Le Temps "0", Illumination du présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Médiation : Le Temps "0", Illumination du présent   Sam 16 Juin - 17:43

11 12 11
Le Temps "0", Illumination du présent
Ce mandala requiert deux cristaux de roches, Leur taille doit être de 7 à 10 cm de long, pour un diamètre de 2 à 5 cm.
11
a) Cette méditation peut se faire soit debout, face au sud, soit allongé, tête au sud. Si vous êtes debout, du côté de votre pied gauche, à 20 - 30 cm, vous posez le premier cristal de roche pointe tournée vers le sud. Le cristal posé à 20 - 30 cm de votre pied droit pointera vers le nord, c'est-à-dire derrière vous.
Si vous êtes allongé, le premier cristal se trouve à gauche de votre tête, le deuxième à droite, à 20-30 cm. Le cristal de gauche pointe vers votre arrière, vers le sud. La pointe du cristal de droite est dirigée vers le bas de votre corps, parallèle à vous-même, vers le nord.
11
b) Un cristal comporte six faces, une pointe et un cul, c'est-à-dire l'endroit par où pousse le cristal. Tout cristal, comme tout corps vivant, possède un pôle électrique et un pôle magnétique. Notre Terre possède un pôle électrique, le Sud, et magnétique, le Nord. Quant au cristal, sa pointe correspond au pôle électrique et le cul au pôle magnétique. L'entrée des énergies se fait toujours par le pôle magnétique et la sortie par le pôle électrique. Quand vous placez un cris tal de roche dans l'axe nord - sud, c'est-à-dire le cul au nord et la pointe au sud, vous êtes dans l'orientation magnétique normale. En revanche, quand vous inversez l'orientation pour que le cristal se trouve dans l'axe sud - nord, cul au sud et pointe au nord, vous inversez la polarité magnétique habituelle du - vers le +.
11
Chez l'être humain, la tête représente le pôle électrique, les pieds le magnétique. Le côté gauche du corps humain, féminin, peut être assimilé au pôle magnétique, attractif vers la matière, au passé. Le côté droit du corps, en rapport avec le pôle masculin, est lié au pôle électrique et à l'avenir. Le cristal à votre droite est dans un axe nord - sud normal, cul au nord, pointe au sud. Il possède un champ de force dextrogyre, qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Le cristal qui est à votre gauche se trouve dans une orientation inversée sud - nord, cul au sud, pointe au nord Il possède donc un champ de force sens inverse, sinistrogyre, Or, comme l'a démontré le Prix Nobel de Physique en 1989, quand vous avez deux masses ou deux objets qui génèrent un champ électromagnétique en opposition de phase, un dextrogyre, qui va dans le sens de la vie, et l'autre sinistrogyre, vous générez entre ces deux objets le champ ultime acausal, lieu où règne un champ magnétique 0, qui correspond à la variation de temps = 0, encore appelé l'équilibre parfait entre le - et le +. Nous savons que la conscience de l'être humain incarné se déplace selon un axe linéaire de temps. Nous venons d'un passé et nous nous dirigeons vers un avenir, nous venons de la matière et nous allons vers l'esprit. Nous nous déplaçons sur cet axe linéaire de temps en prenant nos repères aussi bien dans le passé, le moins, l'éducation, maman, l'hérédité que dans une prédiction de l'avenir, nos peurs de l'avenir, nos projections et nos projets qui se développent dans l'axe linéaire du temps.
11
Ce que l'on appelle le temps 0 est une dimension ultime où l'on essaie de transcender la notion de passé et d'avenir pour rentrer dans l'instant présent. Or tous les mystiques nous ont dit que la dimension transcendantale de l'être humain ne se trouve pas dans l'axe linéaire du temps, oui est un axe horizontal. Mais dans un état multidimensionnel, l'axe vertical, qui ne peut se trouver que lorsque le temps est arrêté ou quand il y a abolition complète du passé et de l'avenir, le temps 0. C'est dans ce temps 0 que peut survenir l'illumination des mystiques. C'est ce temps 0 que tend à trouver la méditation la plus parfaite recherchant l'être intérieur. Le but de ces deux cristaux en opposition de phase est de générer au niveau de l'être humain, de sa conscience, de son aura, ce fameux champ ultime acausal, lui permettre de trouver le temps 0, donc l'illumination.
11
c) Contrairement aux méditations précédentes et à celles qui vont suivre, celle-ci n'est pas une méditation « guidée » à proprement parler. Le but consiste à suivre toute image, vision, couleur, référence à un élément du passé, même symbolique, ou à un élément de l'avenir. Il faut réussir à transcender ces dimensions? Là pour atteindre à ce champ ultime acausal de la physique, ce temps 0, là où la lumière peut complètement vous inonder, là où vous pouvez remonter vers la lumière en dépassant la dualité du temps et de l'espace pour rencontrer l'unité.
Tout au long de cette méditation, vous devez vous efforcer d'effacer toutes les images qui pourraient survenir dans le mental ou encore essayer de transcender toute limitation qui pourrait survenir par rapport à une image ou à un ressenti énergétique. Toute sensation énergétique doit se fondre dans le centre, toute déviation de pensée vers l'avenir doit se fondre dans le centre. Le corps doit être parfaitement symétrique, de même que les cristaux.
Vous êtes donc allongé ou debout.
11
Source "méditation guidée avec les cristaux" du Dr Jean-luc Ayoun
003 006 003

_________________

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca
 
Médiation : Le Temps "0", Illumination du présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps X et "le visage de Dieu"
» Est ce normal de mettre du temps à "demarrer"?
» "CONSULTEZ VOTRE EMPLOI DU TEMPS EN LIGNE"
» Le "Jour du Seigneur", la "Fin des Temps", la "Fin du Monde", le Règne de "Mille Ans" !
» "Le temps des temps! Le temps est arrivé...", nous avertit la Vierge Marie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Énergies :: Lithothèrapie-
Sauter vers: