Face au miroir de votre âme

Spiritualité, angéologie, enseignements, énergies, astral, outils de transformation, reiki etc...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Méditation : Activation de la Clairvoyance

Aller en bas 
AuteurMessage
Oénah
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 58
Localisation : Trois-Rivières QC Canada
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Méditation : Activation de la Clairvoyance   Sam 16 Juin - 17:33

11 15 11
Activation de la Clairvoyance
Cette méditation nécessite deux cristaux d'azurite, l'une doit avoir une de ses faces assez plates pour être posée sur votre front.
Vous êtes allongé, bras et jambes décroisés, l'une des pierres est tenue dans la main dominante. Celle qui possède une face plate est posée en plein milieu du front, sur le centre énergétique du troisième œil. Vous êtes dans une pièce sombre, les yeux clos. Le but est ici d'activer la clairvoyance lors de la méditation et éventuellement de façon plus ou moins permanente par la suite, ce qui est peut être obtenu en répétant cette méditation. Vous pouvez pratiquer à n'importe quel moment et même plusieurs fois par jour. Grâce à cette méditation, vous focalisez aussi la conscience au niveau du troisième oeil qui correspond à la vraie clairvoyance et non pas à la voyance astrale. C'est le centre du niveau de conscience bouddhique. Important : ne dépassez pas trente minutes pour l'ensemble de la méditation. L'un des cristaux étant placé directement sur un centre énergétique, il faut éviter tout risque de brûlure.
Vous êtes allongé, un cristal d'azurite dans votre main dominante, le deuxième étant posé sur votre front. Commencez par prendre quelques inspirations et quelques expirations profondes et, à chaque inspiration, vous imaginez une lumière d'un bleu profond qui pénètre à l'intérieur de vos poumons et se diffuse à l'intérieur de votre corps. Vous imaginez cette lumière, vous la ressentez. A chaque expiration, vous imaginez que vous rejetez au loin une fumée rouge. Vous inspirez de la lumière bleue, vous expirez une fumée rouge. Faites cela pendant une dizaine de respirations. Puis portez votre conscience dans votre main dominante, là où se trouve la pierre, jusqu'à ressentir la vibration de l'azurite cristallisée.
Coeurbrille
Dés que vous commencez à avoir cette sensation dans votre paume, amplifiez la vibration de l'azurite cristallisée. Vous lui demandez de vibrer de plus en plus fort. Petit à petit votre main se met à vibrer comme l'azurite cristallisée. Cette vibration, cette pulsation d'azurite se propage ensuite, remonte le long de votre bras, diffuse dans la poitrine, le ventre, les jambes, le bras opposé et remonte enfin vers la tête. La deuxième azurite cristallisée, sous Faction de la vibration de votre corps, se met-elle aussi à vibrer. Et vous portez votre conscience sur cette azurite posée sur votre front. Une vibration part de la pierre sur votre front et s'étale vers vos tempes, fait le tour de la tête et rejoint la nuque en arrière, formant un anneau parfait autour du front, un bandeau de lumière que vous pouvez percevoir, de la couleur de l'azurite cristallisée.
Coeurbrille
Vous portez toute votre conscience, toute votre attention sur ce bandeau. Il se fait de plus en plus pressant autour de votre tête comme si deux mains appuyaient sur votre front, vos tempes et le haut de votre nuque. Tandis que la sensation s'intensifie, commencez par visualiser un carré jaune, qui se trouve à la place de l'azurite sur votre front. Vous traversez ce carré jaune et vous ressentez sa vibration dans votre tête.
Coeurbrille
Le deuxième symbole apparaît déjà : une demi-lune d'un blanc laiteux et vous, conscience, vous passez à travers cette demi-lune d'un blanc laiteux en vous pénétrant de cette vibration. Vous la traversez, vous passez de l'autre côté et déjà apparaît le troisième symbole : un triangle rouge, pointe en haut. Vous allez traverser ce triangle rouge, vous baignez dans cette vibration. Traversez le complètement et le quatrième symbole apparaissent déjà : l'étoile à six branches, le sceau de Salomon, de couleur verte. Vous traversez ce double triangle entrelacé de couleur verte, traversez le, baignez-vous de ses vibrations et déjà le cinquième symbole 'apparaît sous la forme d'une sphère bleue et vous, conscience, vous pénétrez la vibration de cette sphère bleue.
Coeurbrille
Vous la traversez complètement et là apparaît le dernier symbole : une couronne, une couronne avec douze étoiles, et vous allez passer votre tête dans cette couronne à douze étoiles. Vous la posez sur votre front, autour de votre tête. Et votre conscience est maintenant remontée au niveau vibratoire de ce troisième œil. La sensation de bandeau s’intensifie sur votre front et vous apercevez une spirale, une spirale bleutée, au centre lumineux de couleur or. Vous avez la vision de votre troisième œil. Il est à présent complètement activé et cette spirale semble maintenant se ramasser et s'étendre telle une corne d'abondance en avant de votre front. L’œil psychique, le phare psychique, est maintenant éveillé. Vous allez maintenant pouvoir envoyer cette conscience psychique sur un paysage que vous connaissez déjà.
Coeurbrille
Le point jaune au centre de la spirale semble se dilater vers l'infini et se rend instantanément vers ce paysage que vous connaissez déjà. Il vous apparaît maintenant à l'intérieur de votre spirale, mais ce paysage vous apparaît différent de ce que vous avez vu jusqu'à présent. Les couleurs sont différentes, comme si chaque objet de ce paysage était entouré d'un rayonnement coloré. L'aura des arbres et des fleurs, des objets qui composent ce paysage vous semble comme animée. Chaque objet rayonne. L'aura de chacune des feuilles des arbres, de chaque fleur qui pourrait exister dans ce paysage, le lointain vous apparaissent comme nimbés d'une couleur très particulière. Mais déjà votre pensée se porte vers autre chose.
Coeurbrille
Il vous vient maintenant l'envie de rendre visite à une personne qui vous est très proche, une personne très chère. Votre point jaune sur le troisième œil, votre spirale bleue, se déplacent à toute vitesse et vont rendre visite à cette âme chère, à cette personne que vous aimez. Et vous la surprenez là dans son activité du moment. Encore une fois, elle ne vous apparaît pas comme d'habitude, elle vous apparaît dans son œuf aurique, dans ses rayonnements énergétiques subtils que d'habitude vous ne pouvez pas percevoir. Vous apercevez le rayonnement de son œuf aurique, sa couleur, la couleur de son premier corps énergétique, son corps éthérique. Vous percevez tout cela et par votre troisième œil vous avez l'impression maintenant de connaître ses pensées, ses émotions. Vous percevez cela en vous, vous continuez à observer cette personne que vous aimez et qui participe à votre apprentissage de manière inconsciente. Vous en profitez pour lui envoyer une pensée de lumière, une pensée d'amour. Puis vous quittez cette personne et vous reportez votre conscience sur votre front.
Coeurbrille
La spirale bleutée revient à toute vitesse, accompagnée de son point central de lumière jaune-doré. Le soleil central de votre troisième œil est maintenant juste devant votre front. Vous allez maintenant contacter les symboles de la clairvoyance, le niveau de conscience bouddhique, de l'âme spirituelle. Vous pensez à un Bouddha, un Bouddha assis en tailleur, Bouddha de pierre, de lapis-lazuli. Ce Bouddha bleu apparaît, se forme dans la spirale bleue, un Bouddha magnifique, souriant et rayonnant. Ce Bouddha bleu, le Bouddha de la Connaissance, est maintenant inscrit sur votre front et vous pensez maintenant à un œil et l’œil se dessine au centre de votre spirale bleue, l’œil de la connaissance. Il se précise de plus en plus.
Coeurbrille
Vous le placez maintenant dans un triangle bleu, d'un bleu métallique, et le triangle bleu pointe en haut entoure maintenant l’œil de la connaissance. Et ce symbole disparaît aussi maintenant à l'intérieur de votre tête, il vous pénètre complètement. Votre conscience va maintenant s'adresser télépathiquement à ceux qui ont incarné dans l'histoire de l'humanité la clairvoyance la plus totale, les dons de prophétie. Vous allez pouvoir contacter par l'intermédiaire de votre phare psychique, par la spirale et le point central solaire, le plan archétypiel, le plan de ces êtres de lumière. Vous allez pouvoir contacter leur énergie et résonner avec eux.
Coeurbrille
Votre pensée se tourne vers les plus grands médiums que notre Terre ait portés et connus. Vous pensez à Edgar Cayce, au Maître Philippe de Lyon, à Marthe Robin. Vous pensez à tout mystique, tout saint dont vous auriez admiré l’œuvre et la vie et plus loin de nous, votre attention se porte sur les, grands prophètes de la Bible. Vous pensez à saint jean, l'auteur de l'Apocalypse, vous pensez à Daniel, Ezéchiel, Jérémie, vous pensez à tous ces prophètes qui ont éclairé l'histoire de l'humanité. Vous contactez le plan de leurs énergies transcendantes et celles-ci pénètrent en vous. Quand toutes ces énergies ont pénétré en vous, que vous avez ressenti la puissance vibratoire de ces êtres de lumière, vous pouvez essayer de soumettre à votre clairvoyance un problème qui vous est propre ou un problème concernant une personne que vous vous lez aider en toute liberté.
Coeurbrille
Et maintenant vous allez pouvoir redescendre les portes de conscience. Vous êtes toujours centré sur votre spirale bleue avec son point jaune central et vous repassez maintenant par la sphère bleue. Vous la traversez. Vous retraversez de la même façon l’étoile à six branches verte, le triangle rouge, la demi-lune d'un blanc laiteux et enfin le carré jaune. Petit à petit vous reprenez conscience de la vibration sur votre front, de la vibration dans votre main. Vous allez maintenant ralentir, puis arrêter les vibrations des deux azurites cristallisées.
Coeurbrille
Vous ouvrez votre main dominante et placez l'azurite cristallisée sur le chakra du cœur en posant votre main dominante par-dessus. Restez ainsi pendant quelques minutes, le temps d'inscrire en vous ces vibrations, ces vibrations de clairvoyance, de l'ouverture du niveau de conscience bouddhique, énergie de clairvoyance, mais aussi énergie de compassion. Puis vous pouvez enfin ouvrir les yeux et retirer les pierres. Essayez, avant de vous lever, de focaliser votre conscience sur le troisième œil, là où se trouvait l'azurite, pour voir si le bandeau sur votre front revient instantanément.
Après avoir répété un certain nombre de fois cette expérience (la pose des azurites avec le passage par les symboles de la clairvoyance et les symboles des centres énergétiques), vous deviendrez capable de générer l'énergie sur votre front sans l'aide des pierres. Le niveau de la clairvoyance sera alors activé en fonction des besoins.
Coeurbrille
Source "méditation guidée avec les cristaux" du Dr Jean-luc Ayoun
11 15 11

_________________

Ma pensée est intimement liée à la Terre, de ses entrailles, j'ai goûté à la vie. De son sein maternel, je sens les battements de son coeur, même lorsque je dors. Extrait de Gardien de la terre, 1955
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maheo.ca
 
Méditation : Activation de la Clairvoyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'activation du corps de lumière (Merkaba) et symptômes liés
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
» Sensations physiques lors de la méditation
» Méditation dominicale : De la richesse
» Méditation à l'abbaye d'Orval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face au miroir de votre âme :: Énergies :: Lithothèrapie-
Sauter vers: